Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Nov

Les conquistadors

Publié par alm  - Catégories :  #Renaissance

Les conquistadors (terme qui signifie conquérant en castillan) sont les officiers, les explorateurs et plus généralement les chefs d'expédition qui ont exploré puis envahi le Nouveau Monde du XVe au XVIIe siècle. De manière plus générale, on appelle aussi conquistador, l'ensemble des aventuriers espagnols ou portugais partis à la conquête de l'Amérique. Voici une petite troupe de ces conquistadors à la recherche de l'or des aztèques...Je me suis séparé de ces figurines mais je garde les photos en souvenir.

Toutes les photos peuvent être agrandies.

Le chef de l'expédition (monté et à pied)Le chef de l'expédition (monté et à pied)Le chef de l'expédition (monté et à pied)

Le chef de l'expédition (monté et à pied)

Les piquiersLes piquiers

Les piquiers

Arquebusiers et arbalétrierArquebusiers et arbalétrierArquebusiers et arbalétrier

Arquebusiers et arbalétrier

RondachiersRondachiersRondachiers

Rondachiers

Rondachiers (suite)Rondachiers (suite)Rondachiers (suite)

Rondachiers (suite)

Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Je suis acheteur.<br /> Je suis retourné sur figbazar hier mais la vente n’apparaît plus.<br /> J'espère que le lot est encore disponible.<br /> Ludiquement
Répondre

Archives

À propos

Ce blog est consacré aux figurines et aux jeux avec figurines dans un cadre historique, futuriste ou fantastique